Thomas Blonski, docteur en sciences de gestion (ESCP – Paris Panthéon Sorbonne). Professeur assistant à ICN Business School (Paris). Ses recherches portent sur les interventions artistiques en organisation et sur les industries culturelles et créatives, en particulier en ce qui concerne l’apprentissage de la créativité et l’ambidextrie organisationnelle.
BLONSKI, T., T. PARIS, P. POINSIGNON, « The dynamics of aggregation in creative territories, vetween tangible and perceived factors. The case of the evolution of the Parisian art market » dans EGOS (European Group for Organizational Studies), 39th colloquium, 2023, Cagliari, Italie
BLONSKI, T., S. BUREAU, « Détourner pour mieux explorer ? Des avant-gardes artistes à la critique du management par l’Art Thinking » dans L’entrepreneuriat dans les secteurs de l’art et de la culture., Isabelle Horvath & Gaëlle Dechamp Ed., EMS Editions, pp. 104-117, 2021
BLONSKI, T., « Thirst for emotions? Understanding social expectations behind the legitimation of artistic interventions in organisations » dans EGOS conference, 2021, Amsterdam, Pays-Bas
BLONSKI, T., « Contemporary art: an efficient frame for art-based management? » dans EURAM Conference, 2020, Dublin, Irlande
BLONSKI, T., « Contemporary art and management: divergent representations for a potential symbiosis? » dans Dysfunction Day, 2019, Nancy, France
BLONSKI, T., J.-P. BOUILLOUD, « New faces of artification. L’art pour l’art or artwashing? Two case studies » dans EURAM conference, 2019, Lisboa, Portugal
BLONSKI, T., J.-P. BOUILLOUD, « The convergence of contemporary art and management: towards a new configuration? » dans AIMAC Conference, 2019, Venezia